Poêles à granulés CMG

CMG est fabricant de systèmes de chauffage au bois depuis bientôt 40 ans. Ses poêles à pellets offrent des performances maximales :

  • Classés Flamme verte 7 étoiles
  • Thermostatés
  • Possibilité de télécommande
  • Très silencieux (sans ventilation possible)
  • Rendement + de 90%
  • Systèmes de sécurité sur la température et l’alimentation en pellets
  • Compatible avec les maisons à basse consommation

Poêle à granulés CMG – Radius

Habillage circulaire en tôle d’acier vernie, porte du foyer avec une grande vitre galbée et nouveau système “vitre propre”.

Poêle à granulés CMG – MONDE

Habillage circulaire en tôle d’acier vernie, porte du foyer avec une grande vitre galbée. Corps de chauffe avec ventilation frontale, tableau de commande fixe incliné. Brûleur en fonte, parois latérales de la chambre de combustion en réfractaire haute température.

Poêle à granulés CMG – GLOBUS

Habillage circulaire en acier verni avec cotés en faïence avec moulures. Porte du foyer avec une grande vitre galbée et nouveau système “vitre propre”. Corps de chauffe avec ventilation frontale, tableau de commande fixe incliné. Brûleur en fonte, parois latérales de la chambre de combustion en réfractaire haute température.

Poêle à granulés CMG – ALGOL

Le design de l’ALGOL est attractif et sans pareil, tandis que les dimensions compactes assurent un encombrement minimal de l’ensemble. La partie supérieure de l’ALGOL est décorée de lignes souples et sinueuses. Ample vision du feu. La grande porte frontale permet une large vision de la flamme: 180 degrés de pur charme et d’une lumière chaude, créant une sensation immédiate de bien-être et une atmosphère relaxante. Chacun peut libérer sa créativité Le maximum d’expression et de personnalité: la plaque de séparation derrière le corps de chauffe rond est complètement personnalisable.

Poêle à granulés CMG – FIT A

Corps de chauffe à pellets à profondeur réduite. Puissances disponibles 6 kW et 9 kW, sortie de fumées supérieure, postérieure ou latérale droite. Possibilité de canalisation de l’air de convection grâce à une bouche de sortie de Ø 80 mm. Installation possible en suspendu avec kit de montage optionnel.

Insert à granulés CMG – ATOMO UP

Les corps inserts à pellets ATOMO UP à convection forcée sont disponibles avec 2 puissances nominales : 6 et 9 kW canalisables. Les structures peuvent être combinées à deux kits portes de 70 cm et 80 cm. Ils sont caractérisés, outre que pour la profondeur réduite, par le système de chargement du pellet pratique qui grâce à deux kits alternatives (kit tiroir supérieur et kit trémie de chargement) ne requiert ni l’extraction de l’insert ni l’arrêt de l’appareil. Tableau de commande de série. Pour garantir des rendements calorifiques élevés et combustions optimales, les inserts sont équipés de deux applications technologiques importantes : Automatic Power System et Kit Contrôle Combustion.